les gais lurons de super city
Bienvenue dans le forum des lurons de super city

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,merci de vous identifier si vous êtes déjà membre.. ou de rejoindre notre communauté, si vous ne l’êtes pas encore........
n'oubliez pas de vérifier votre boite email pour activer votre compte ou profitez pleinement de option Facebook pour vous connecter...

les gais lurons de super city

des astuces des questions

AccueilAccueil  portailportail  CalendrierCalendrier  Wiki du forumWiki du forum  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Google+Google+  suivez nous sur twittersuivez nous sur twitter  Connexion  
Bonjour Invité .....bâtiments qui donne des Bonbons(les bâtiments qui font tomber des bonbons maintenant (cette liste sera prolongée pendant la saison) : )- toboggan d'eau extrême (3-5 bonbons toutes les 18 heures),- Pyramide (1-2 bonbons toutes les 24 heures),- Église Autrichienne (3-6 bonbons toutes les 24 heures),- Théâtre Brésilien (2-4 bonbons toutes les 16 heures). La maison du livre de saint petersbourg ( 3-6 bonbons toutes 23 heures ):-L'église de Barcelone ( 7-12 bonbons toutes les 22 heures)...Photo studio (1300 pièces de monnaie, 2-3 bonbons toutes les 14 heures)- La tour de marteau ( 2-4 bonbons toutes 24 heures )- La tour viking (3-5 bonbons toutes les 24 heures)- Le podium de mode (1-3 bonbons toutes les 14 heures)_ Le château de citrouilles (1-2 bonbons toutes les 12 heures) - Hôtel effrayant (2 à 3 bonbons toutes les 16 heures)- La maison de la sorcière (1 à 2 bonbons toutes les 5 heures)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez vous du forum les gais lurons
Excellent
54%
 54% [ 29 ]
Très bien
41%
 41% [ 22 ]
Bien
4%
 4% [ 2 ]
Sans avis
2%
 2% [ 1 ]
Je n'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
Sujets les plus vus
Où trouver des perles
Parc de vénus @ Nid d’amour @ Cadeau de Cupidon(version 2016)
Supercity - anticipation kangourous la suite
Super stadium
Comment augmenter la limite de population ?
Ajoutez moi
anticipation 31 l’atelier de boules de noël
Anticipation Atomium
Anticipation 32 la maison des elfes
JARDINAGE + LA SAISON TOURISTIQUE
Les batiments
Sites touristique
Les commerces
résidences

Mots-clés
nöel maison parc studio cadeaux anticipation scout laboratoire camp foire coeur merveilleux cupidon automne citrouille caroline moulin amour MAGASIN chateau palais romantique atelier tailleur vent marché
Derniers sujets
» Bonus du 17.10.2017
Hier à 13:23 par Admin

» Bonus du 16.10.2017
Lun 16 Oct - 10:13 par Admin

» Bonus du 15.10.2017
Dim 15 Oct - 11:22 par Admin

» Bonus du 14.10.2017
Sam 14 Oct - 10:18 par Admin

» Bonus du 13.10.2017
Ven 13 Oct - 13:43 par Roland Weiner

» Bonus du 12.10.2017
Jeu 12 Oct - 10:42 par Admin

» Anticipation Laboratoire de Caroline
Jeu 12 Oct - 9:02 par Mamie la douce

» Bonus du 11.10.2017
Mer 11 Oct - 11:15 par Admin

» besoin de voisins
Mer 11 Oct - 9:29 par France G

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMURL} {FORUMURL}

Conservez et partagez l'adresse de les gais lurons de super city sur votre site de social bookmarking
SuperCity 3rd Birthday!
Achat des crédits
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Google+

Partagez | 

Pourquoi ai-je besoin d'énergie ? Comment en obtenir plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin

Feuille de personnage
    le plateau enneiger: Le mammouth
    la montagne : Esprit de la foret
    la vallée: La siréne

MessageSujet: Pourquoi ai-je besoin d'énergie ? Comment en obtenir plus ?   Ven 10 Juin - 17:59

Vous obtenez de l'énergie en encaissant le loyer de vos bâtiments et en construisant n'importe quelle structure (en cliquant dessus à chaque stade de sa construction). L'énergie se recharge automatiquement. Vous recevez une unité d'énergie toutes les 5 minutes. Quand vous atteignez le niveau suivant, toute votre énergie est automatiquement rechargée. Vous pouvez également en acheter au magasin ou demander à vos amis un don de +3 en énergie. Vous gagnez +1 en énergie en rendant visite à vos amis.

Quand votre énergie est basse, un bouton s'affiche. Cliquez sur "Demander à des amis" et sélectionnez un ami pour lui demander un bonus en énergie.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.les-gais-lurons.com
    Mandy Carrier

MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je besoin d'énergie ? Comment en obtenir plus ?   Jeu 27 Avr - 3:28

merci,je sais tout ca,comment en obtenir,des sites ou ils en donnent 50 tous les jours,merci
    Admin
    Admin

Feuille de personnage
    le plateau enneiger: Le mammouth
    la montagne : Esprit de la foret
    la vallée: La siréne

MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je besoin d'énergie ? Comment en obtenir plus ?   Jeu 27 Avr - 9:00

Mandy Carrier a écrit:
    merci,je sais tout ca,comment en obtenir,des sites ou ils en donnent 50 tous les jours,merci

sur la page accueil du site je vous propose un bonus du jours de 50 énergies

bonus
    http://www.les-gais-lurons.com

Pourquoi ai-je besoin d'énergie ? Comment en obtenir plus ?
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1